Espace clients

Vous ouvrez à vos clients un espace internet sécurisé, privatif et hautement personnalisé, appelé l’Espace clients.
Son objectif : vous rendre plus proche de vos clients !

Par quels moyens ?
- Vos clients y trouvent leurs documentations : leurs factures, leurs tarifs, leurs offres promotionnelles ou animations commerciales spécifiques ;
- Ils passent commande en ligne sur la bonne offre, au bon tarif ;
- Ils vous posent directement leurs questions : demande de renseignement, remontée des litiges, demande de visite, etc.
- Ils consultent votre actualité.

Lire la suite...

Le module CRM

Optimiser la Gestion de la Relation Client

Le CRM (Customer Relationship Management) est une méthode globale pour optimiser la relation avec vos clients et clients potentiels ainsi qu'avec vos fournisseurs, en automatisant certaines composantes de la relation.
L'objet du CRM est d'être plus à l'écoute du client afin de répondre à ses besoins et de le fidéliser.

Un projet de CRM consiste donc à permettre à chaque secteur de l'entreprise d'accéder au système d'information unique pour être en mesure d'améliorer la connaissance du client et lui fournir des produits ou services répondant au mieux à ses attentes.

Vos objectifs : crm

  • Mieux suivre vos clients et prospects.
  • Aider vos collaborateurs à être plus rigoureux, réactifs, autonomes et professionnels aux yeux de leurs interlocuteurs.
  • Optimiser votre temps de travail.
  • Vous aider à piloter votre activité grâce à l’analyse de vos données.
  • Cibler vos clients en fonction des produits qu’ils souhaitent et leur envoyer votre proposition commerciale.
  • Concevoir et conduire vos campagnes d’e-mailing.

Les modules VINISTORIA CRM

  1. Piloter votre activité
  2. Planning partagé
  3. Centralisation des e-mails émis et reçus
  4. Centralisation des courriers et documents
  5. Produits et suivi produits
  6. Gestion des affaires
  7. Gestion des campagnes d’e-mailing
  8. Notes de frais
  9. Analyse et tableaux de bord

Télécharger la fiche VINISTORIA CRM

 huarache noir